12.1.20

Soldes et un weekend à Hambourg


Je vous l'avoue. Malgré les grèves, jétais sur le pied de guerre mercredi pour aller faire les soldes et j'ai trouvé mon bonheur!
Ma plus belle découverte fut la marque Samsoe et Samsoe à Saint Germain des Près. Je pourrais acheter toute la collection.
J'ai craqué pour deux headbands dont celui-ci d'un bleu pétrole juste sublime.

Little Love en rêvait depuis longtemps, tant mon mari lui en avait parlé. Nous sommes allés en famille au musée du modélisme à Hambourg. Mon fils a passé presque 8 heures dans le musée avec son père. J'ai perdu patience au bout de 3 heures mais j'avoue que ce musée est inoubliable et riche, et que les moindres maquettes et l'environnement ont été élaborés avec minutie!
Je reviens avec plein d'autres photos de la ville!
Belle semaine à tous!
xo

Aucun commentaire: