29.8.20

Une rentrée toute en douceur avec Rock en Seine ou le festival des Festivals










 


Ah ah, j'adore adoucir ma rentrée et mon retour à Paris avec le concert Rock en Seine, rebaptisée Festival des Festivals cette année.
J’étais Très heureuse de voir en concert Benjamin Biolay, Philippe Katerine, Jeanne Added, Angelique Kidjo et Yaelle Naïm. Mon coup de cœur va à Jeanne Added qui a chanté majestueusement Glory Box de Portishead avec Izia Higelin ou encore à la chanson We shall overcome, une chanson emblématique des années 1960 et du mouvement en faveur des droits civiques avec Martin Luther King chantée sur scène par plusieurs artistes. Que de beaux moments. 
Ah ah et je commandais deux Coca-Cola au bar juste quand la caméra balayait le premier rang. On voit très bien ma copine Naima . Ah oui, nous étions placees au premier rang. Une soirée parfaite! 
À l’année prochaine Rock en Seine!
Xxx

Aucun commentaire: