27.11.20

Home sweet home


Je ne sais pas vous mais moi, je n’ai jamais passé autant de temps chez moi. Notre intérieur est très douillet et nous plaît beaucoup. Un joli bouquet apporte une belle touche finale!

Pssst pour ceux qui ont des Biocbon près de chez eux, l’enseigne est rachetée par Carrefour et liquide les derniers articles à moitié prix. Si jamais vous trouvez les soupes Danival, goûtez-les. Cette soupe pourrait changer à tout jamais votre rapport à la soupe!

J’ai reçu un shampoing à la noix de coco Generik qui se marie parfaitement avec mon gel douche au lait d’ânesse ! Generik veut soutenir les coiffeurs qui sont durement affectés par la crise de COVID19! Ce shampoing est une merveille!

Je vous souhaite un bon week-end à tous!
Ah ah et je vois que je fais partie de ceux qui ont vu la série the Queen’s Gambit et qui ont commandé pour Noël un jeu d’échecs! Une série mettant en scène des joueurs d’échec suffit pour faire des émules! J’ai trop hâte d’apprendre! 
Vous jouez ?

Xo



 

Aucun commentaire: