6.12.20

Une doudoune vintage adorée et plein d’autres coups de cœur ♥️


J’ai eu un gros coup de cœur cette semaine pour cette doudoune au style vintage pleine de peps Isabel Marant. 
Après un RV à la Salpêtrière, je me suis dit que j’avais le droit à une récompense... 😂


Cette série judiciaire disponible en replay sur Arte jusqu’à fin décembre est une pure merveille et offre une merveilleuse excuse pour rester sous la couette tant elle est bien ficelée et filmée! Elle nous interpelle sur le système judiciaire britannique. 
À voir!
 
Et j’ai découvert les nouvelles de Sherwood Anderson, un auteur américain qui a influencé Henry James, William Faulkner ou Ernest Hemingway. Son recueil de nouvelles Winesburg, Ohio, peuplé d’etres ordinaires se révèle très puissant!

Bonne semaine à tous! Je vous souhaite plein de beauté et de jolies découvertes!
Xo

Aucun commentaire: