30.6.24

La Crique








La Crique, vous connaissez? C’est une marque de cosmétiques que le Bon Marché met à l’honneur avec son exposition ‘tous fadas’ qui met en avant des marques marseillaises ou du sud.
La Crique est une marque de maquillage fun, pop et colorée marseillaise. Cette marque attire car elle est très naturelle et se veut minimaliste avec des produits 2 en 1, qui apportent à la fois un soin et une belle couleur à la peau! 98% de chaque produit est d’origine naturelle et les ingrédients actifs de ce maquillage sont tous représentatifs de la région de Marseille: vitamine C des agrumes, fleur de calendula et figue de barbarie. J’ai pu tester et j’ai adoré! J’ai le teint aussi hâlé qu’une marseillaise et l’effet est naturel! ❤️
J’ai même rencontré le créateur, le génial Lucas qui a été contacté par le Bon Marché quatre mois après la création de sa marque! 
On n’a pas fini que d’entendre parler de La Crique!
❤️☀️
Ps: ca fait deux jours que je vais au Bon Marché.
J’ai notamment trouvé les parfaites baskets Autry… À suivre! Vous noterez qu’actuellement, le Bon Marché a donné carte blanche à Daniel Buren pour décorer le lieu.
🎊

Aucun commentaire: