7.10.10

Je suis une récessionista

Je me déclare récessionista...
J'ai payé un euro non pas une baguette mais cette parfaite veste en velours à une brocante (à Jourdain)...

Mon copain l'appelle la baguette...



Ah, et j'ai surpris une conversation dans le métro "50% en magasin" dans laquelle je me suis immiscée et j'ai ainsi appris que Naf Naf offrait 50% de réduction en ce moment.
Uniqlo propose aussi d'importantes réductions pour son anniversaire...

xo
Bon weekend à tous!

Autre bon plan: Kanabeach liquide (et non kiliwatch, je me suis trompée!!!!! argh, désolée... cela m'apprendra à vérifier mes sources).

37 commentaires:

MissChocoreve a dit…

1€ !! quelle affaire :)

tartangirl a dit…

Vive les brocantes. Belle trouvaille. Bises.

Unknown a dit…

Elle est vraiment parfaite, y compris pour le soir!!

min a dit…

Je suis déjà partie chez Naf Naf moi....

Mia TERRA LATINA a dit…

Moi, j'ai du mal avec les vêtements qui ne sont pas neufs... Pourtant j'adore le look vintage de plein de nanas.
Bisous ;-)

isabelle a dit…

C'est le meilleur rapport qualité/prix de toute la blogo!

leblogdemok a dit…

He ben Merci bcp pour ces infos ^^
xoxo

shoeaddict a dit…

est ce que je reve ou cette veste est en velour lisse??? Si c'est le cas, j'en suis raide dingue, j'ai toujours adoré le velours lisse...c'est d'un classe! Pour un euro en plus, c'est juste incroyable!

Paillettes et Futilités a dit…

Elle est vraiment chouette cette veste, j'aime beaucoup ! J'ai récemment acheté un manteau à 3€ aussi, il y a parfois des trucs très chouettes ^^

Underground Ladies a dit…

Wouah elle est belle et 1€, moi je dis IMBATTABLE !
Bisous
Camille

Galia a dit…

Waouw cette veste est superbe. 1€ ça c'est du prix imbattable!
bisous galia

arwen a dit…

tu as bien raison! je crois que le système D prend de l'ampleur et qu'il faut essayer de trouver le bon plan pour dépenser moins!

la recessionista a dit…

Merci pour cet hommage :)) Et aussi pour le classement wikio, je n'vais absolument pas vu...je suis tellement contente d'être entrée dans le classement !!! bises

DAMESKARLETTE a dit…

Pour 1 euro tu aurais eu tort de t'en priver, merci pour les autres bons plans
bisous
dame skarlette

Anonyme a dit…

Elle est géniale cette veste, j'aime beaucoup le col un peu smoking :) Merci encore pour tes bons plans. Bon week end à toi aussi

Juliette B. a dit…

merci pour le conseil bien sympa, j'irai voir :) cette veste est superbe!

DAMESKARLETTE a dit…

l'erreur est humaine ce n'est pas grave
bisous

Juliette B. a dit…

ahhh pas grave, merci quand même!

modebea a dit…

Le plaisir de flâner dans les brocantes... félicitations pour ton choix ! biz

Valérie a dit…

Un euro, c'est une vraie aubaine ! Elle est très belle !

Hélène Heath a dit…

Wow, super cette veste! Et puis 1 euro??! C'est génial! xx

Mademoiselle S - La vie de Brioche a dit…

Trop classe ! Je valide, cette excellentissime affaire ...
;-)
Pas trop de temps pour le shopping en ce moment, mais je me rattraperai ...
Bizzouxx !!

Ddays Of Our Lives a dit…

1 euro pour une veste, c'est une super affaire, en plus du prix elle est super belle, merci pour les bons plans.

Lnnn a dit…

Je confirme, tu es une vraie recessionista ;)

Bisous, Lnnn

paristempslibre a dit…

shoeaddict: oui c'est du velours lisse.
merci pour vos messages
bon weekend!!!
xo

Mademoiselle Ruta a dit…

Beautiful photos.

La penderie de Chloé a dit…

1€cette veste? c'est cadeau! elle est vraiment trop chouette.

Des bisous.

dahoé a dit…

merci pour les bons plans !! et la veste est super !!

Katia a dit…

Hello Ise !

Comment vas-tu ? Ta veste est très belle. J'adore le velours ! J'ai déjà eu l'occasion de porter une veste en velours qui était vendue chez Zara, mais depuis, elle est au shoot vu qu'elle a été bien utilisée. J'aimarsi beaucoup en retrouver une mais version redingote.

Gros bisous très chère et bon dimanche à toi ! A bientôt !

Katia.

PS : Si ça te dit, je propose un jeu rigolo chez moi. Ah ! Ah ! :-)

emma a dit…

Ah!! Kanabeach et Kiliwatch, c'est pas pareil!! ;))
Je te fais de grosses bises, on est en plein travaux, on repeint toute la salle de bains, faudra venir voir quand ce sera fini!!

Lorraine F. a dit…

Super cette veste!

Réjane a dit…

trop jolie cette veste !

Anonyme a dit…

Wouaw, 1€ ! Ca c'est de la bonne affaire !
Gap aussi fait du - 50% en ce moment il me semble.

Lost in Mexico a dit…

Le plaisir de se faire plaisir sans se ruiner... C'est beau!

Fringues et macarons a dit…

Super veste !
Bises

LaManouchka a dit…

1€? Bien joué !!!

M'bem di fora a dit…

1€, elle est très belle et en parfaite état ! Tu parles d'une affaire !!!