13.10.10

Soldes d'automne chez Comtpoir des cotonniers


Le froid s'installe, s'immisce dans nos appartements pas forcément chauffés...
J'ai sorti ma chaude écharpe Comptoir des cotonniers achetée début octobre chez Adèle Sand.




Ah, j'ai encore une bonne raison de sourire: les soldes d'automne commencent demain chez CDC en boutique et sur leur eshop!
J'aime beaucoup leur cardigan à épaulettes et l'imper rouge vu en beige en boutique...


ps:
Demain à 7h débute la vente Saint James sur vente privée...
Dameskarlette donne une invitation pour la vente presse Kenzo dimanche....

23 commentaires:

shoppette a dit…

J'adore la couleur de cette écharpe. Je viens d'acheter un snood tout chaud tout épais chez H&M d'une couleur similaire, un kaki doré.
Evidemment, question qualité, ça doit pas être la même histoire.

Leeloo a dit…

C'est vrai qu'il commence à faire froid :(
Merci pour le bon plan chez Comptoir des Cotonniers ^^

bisous, leeloo

modebea a dit…

Je rentre à peine en France et les tentations commencent sans avoir eu la peine d'aller en ville ! Soldes d'automne (je découvre ce principe) chez cdc, cos, one step... Deux solutions s'imposent : 1-rester dans ma campagne... 2-oublier la cb... trop dur ! bises et...

DAMESKARLETTE a dit…

Merci tu es un amour
bisous
dame skarlette

Mari!!!! a dit…

Tres chouette cette echarpe!!!
Des soldes chez comptoir cool merci pour l'info
Kiss
M!!!!

Elisabeth-Modèle a dit…

Oh elle est chouette ton écharpe et joli smile. En tt cas merci pour l'info concernant les soldes d'automne ! Je sents que je vais faire exploser mon budget en peu de temps hiihi :D
Plein de bisous et à très vite ..

tartangirl a dit…

Oui, en ce moment, faut pas oublier son écharpe. Il y a de belles pièces dans leur sélection, j'aime beaucoup les deux robes. Bises.

Unknown a dit…

Déjà des soldes! On se dit qu'on a tort d'acheter plein pot...!
Ton écharpe douillette est très belle!

pin-upapple a dit…

Ton écharpe est trop jolie, moi je ne peux pas psychologiquement porter des écharpes en octobre, je garde ça pour l'hiver alors pour l'instant je mets des foulards :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup toutes ces couleurs taupe, grises c'est superbe ça donne envie de tout acheter et comme c'est en solde encore plus !!

mademoiselle marie a dit…

les 2 premieres photos sont cool, elles parlent bcp je trouve :)

xx

www.mademoiselle-marie.fr

Audrey Marianne a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire !
Tu a un très joli sourire ♥.

Camblong a dit…

Oui le froid arrive :))) Jolie écharpe Bisou

Annushka a dit…

I Love this post)))
Beautiful look.
Very, very, very nice blog!!!

LaSourisTeigneuse a dit…

oh merci de l'info je vais sur leur e-shop de ce pas!!!

bises

Paillettes et Futilités a dit…

Moi aussi j'ai ressorti l'écharpe ! :)

Je guette la vente St James, je sais que mon copain aimerai bien un pull de cette marque depuis qq temps :)

La pépite modeuse a dit…

que de bonnes nouvelles ! Sauf le froid :(
Bisou.

Mia in TERRA LATINA a dit…

Ah ! Les fameuses ventes presse ! Merci pour les infos !!! Bizzzzzz ;-)

min a dit…

Je vais passer faire un tour à comptoir alors... Biz et bon week end!!

L'armadio del delitto a dit…

Ah! Les soldes d'automne! Tout un concept.

agnes a dit…

j'aime beaucoup la couleur de ton écharpe, le froid nous oblige à les sortir grrrr

Etincelle a dit…

Très belle écharpe!
Bon pour ma part, j'ai déjà craqué aux soldes d'automne Comptoir des cotonniers: le top japonisant et le foulard assorti... heureusement que je me suis arrêtée là!

M'bem di fora a dit…

Merci pour ce bon plan ;)