2.11.10

Quand Paristempslibre rencontre Marieluvpink


Marieluvpink, c'est le premier blog que j'ai découvert (il y a environ 3 ans).
Marie m'a permis d'accéder à ma première vente presse (une vente Paul and Joe).
Depuis, son blog fait partie de mes lectures quotidiennes et incontournables...

Quand j'ai vu sa vitrine pour les Galeries Lafayette Boulevard Haussman, j'ai été hypnotisée par le spectacle.



Je ne pensais pas revoir Marie en chair et en os quelques semaines plus tard à la soirée Adidas....

Cette fois, c'est moi qui l'ai prise en photo avec l'adorable Mach:

Marie, merci pour ton blog, tes astuces mode et ta gentilesse... Tu es mon héroine.
Mach, à très bientot, j'espère!

Et mille mercis à Brice pour la géniale soirée Adidas!!!
Maintenant, je rêve des tennis Adidas Wings et Azzed des Adidas Cupie .

Alors cupie ou wings?

xo

Je reviens très vite avec un très bon plan spectacles.

28 commentaires:

Mia in TERRA LATINA a dit…

Moi aussi, je lis les articles de Marie ! Elle a l'air sympa comme nana !
Bizzzzzzz ;-)

Céline Ohlala Playa... a dit…

Pour ma part , ça sera les Wings sans hésitation mais en plastique transparent!!!! je les trouve superbes!! biz

leblogdemok a dit…

c'est cool !!!!! J'adore son blog aussi !! ;-)
xxx

Unknown a dit…

Je ne la connais pas, j'avoue! Je vais aller voir... Bises!

Anonyme a dit…

je voulais te dire merci, parce que j'ai remarqué que tu étais une fidele lectrice et commentatrice! :) Cela me touche beaucoup! :)

Je viens souvent sur ton blog aussi, et je dévore tes petits articles! :)

Pleins de bisous
Paule

Anonyme a dit…

J'aurais tendance à dire Cupie tu t'en lasseras moins vite et plus je trouver qu'elles ont un air de Marant non !! Oui je vais souvent aussi sur le blog mariluvpink J'aime beaucoup son style. Bizz

LaSourisTeigneuse a dit…

c'est un des blogs que je lis tous les matins après l'avoir moi aussi découvert il y'a 3 ans!! et sa vitrine aux galeries était ma préféré avec celle de sushi pedro!

quelle chance de l'avoir rencontré!!

bises

modebea a dit…

J'avoue... je ne connais ni l'une ni l'autre, mais je vais aller faire un petit tour chez elles !!! Et j'avoue aussi ne pas connaître grand chose en chaussures de sport et pourtant, il va bien falloir que je m'en trouve une paire, là aussi, je vais me renseigner... ! Ouïe bizz

Katia a dit…

Hello Ise !

Hein que tu les as aimées les Converses que je vous présente sur SBST ? Hein que oui ? !!! :-)

Dis donc, tu traînes tes guiboles partout dans la capitale !!! Que n'habitais-je pas là-bas... En tout cas, il me faut absolument trouver un billet de train pas cher pour aller voir l'expo de Basquiat avant le 30 janvier prochain.

Et SBST alors, ça fait partie de tes lectures quotidiennes préférées ou pas encore ? :-)

Bisous Bisous !

Katia.

min a dit…

Bah moi j'ai les wings!! Et je suis tombée aussi en admiration devant les vitrines de bloggeuses, très chouettes.

Stéphanie a dit…

C'est super !
Et j'adore le blog de Marie !

Anonyme a dit…

Milles mercis Eloise pour cet article, j'espère aussi à bientôt :)
Bisous,
Mach.

MARIE SUE a dit…

Merci, suis hyper touchée.
C'est adorable!!
Sinon je vote pour les Wings que je désespère de trouver un jour à ma taille (36)...
Bisous & courage avec tes élèves
Marie

June a dit…

Merci pour le tuyau . A Très bientôt.
June

Anonyme a dit…

Les cupie, sans aucun doute... j'adore les scratch...
Fleur

Audrey Marianne a dit…

Whao', quelle chance d'avoir pu assister à de tels évènements *o*.
Moi je rêve des Adidas Wings depuis longtemps ♥.

Eudoxie a dit…

Tu te starifies (starifise?) ces derniers temps dis donc

Katia a dit…

Bisou du jour très chère Eloïse ! :-) Tu vas bien ?

Bye Bye !

Katia de Sois Belle et Sois Toi !

Aurélie & Malau a dit…

ohhh cool, je lis son blog aussi de temps en temps! ;)

SARAH a dit…

sympa!! nvl article sr mon blog, bisous

agnes a dit…

j'ai eu l'occasion de la rencontrer deux ou trois, de même de diner avec elle, non seulement est super sympa et en plus elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup son style, et sa simplicité.

paristempslibre a dit…

ah il y a beaucoup de fans de marie, super!!!!
katia, evidemment ton blog est vraiment super et si agreable a lire!!!! j'adore!
mach: j'ai hate de te revoir!
paule: de rien, tes photos sont super!
eudoxie: les bloggeurs seraient des stars?
agnes: oui, elle est tres simple! et si sympa!
xo bon weeekend

Emilie a dit…

oh moi, moi je lis ce blog aussi, je l'adore :)

xxx

lifeisroyalty.blogspot.com

Coline. a dit…

La grande classe ! :)

Kim a dit…

Je n'ai jamais rencontré aucune blogueuse mais je trouve le principe vraiment très sympa !
Je ne sais pas si j'oserai passer le pas un jour... C'est que je suis plutôt timide !

La penderie de Chloé a dit…

SUPER que tu es rencontrée ta blogueuse préférée !!! Tu as du être ravie :D Des bisous.

Anonyme a dit…

duadarriajero
[url=http://healthplusrx.com/hepatitis]hepatitis[/url]
Apoggeque

virginie a dit…

Elle est top je l'ai vu hier en soirée super sympa :) http://www.myblogisrich.com/2010/11/blog-rich-enlve-haut/#more-3725