1.10.11

Boyfriend shirt

A J-12, ma grossesse touche à sa fin. Mes vêtements de grossesse commencent à me serrer. J'emprunte les chemises de mon copain que je trouve repassées et pliées avec soin dans le placard . Il me manque juste un rituel du matin: avant la douche, il vaporise sa chemise de parfum (un Tom Ford).





Boyfriend shirt Thomsen
Combishort Monop
xo

Bons plans:
Envoyez-moi un mail pour recevoir des invits pour le grand prix.


Opé Franprix (100% remboursé)
(J'ai testé, j'ai aimé. Attention: comptez 2 mois en moyenne pour le remboursement de vos achats.)

Bon weekend à tous
xoxo

12 commentaires:

shoppette a dit…

T'es trop belle en attendant bébé !!! Et tes photos sont trop rigolotes.
Bisous et courage pour les prochains jours.

Yelle a dit…

Superbe série d'images ! Gros bisous !

MissChocoreve a dit…

c'est les derniers jours... tu dois avoir hate de découvrir sa petite frimousse!!

Isa a dit…

C'est les derniers jours ou tu as carrément dépassé la date du terme ??
Je me souviens que j'avais beaucoup aimé ces derniers jours en attendant l'arrivée de ma puce , j'étais si sereine ...
Profites en !

Leeloo a dit…

Sympa la chemise du boyfriend :=)
Prenez soin de vous ^^

Bisous, leeloo

Marie Cotrel a dit…

Magnifique avec ce bidon ! <3 Un petit come back sur la blogo pour moi :) !
Bisous, Marie * http://mylittlediarycloset.com

paristempslibre a dit…

isa: j'ai rerédigé mon article... je n'ai donc pas dépassé le terme. j
oui, c'est vrai que ces derniers jours sont agréables!
merci pour vos messages! bon weekend à toutes!
xo

Anonyme a dit…

J'adore les photo du " lait chaud " & du biberon
BIZ
K&F

cpasmafaute a dit…

Trop mimi :)


Bon courage !!

Bisous

Lady and Olga a dit…

Superbe mise en scène avec graf' :)))

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

modebea a dit…

Tu es magnifique avec la chemise de ton homme ! Belles photos !

Chez Margaux ... a dit…

Petite question : ça coûte cher une chemise Thomsen ?

Car celle que tu portes, je l'adore et j'en cherche partout mais je n'en trouve nulle part ...

Et vu que mercredi je suis à Paris, peut être que... ;)

Belle journée, bises.
M.

Merci d'avance