20.9.13

De l'évolution des sites marchands


Il y a des sites marchands et des blogs sur lesquels vous naviguez depuis un certain temps et dont vous avez suivi l'évolution. C'est le cas du site Marinamode dont la créatrice a complètement repensé l'ergonomie et le design du site. 
Voir une telle évolution sur certains sites ou blogs devrait me pousser à repenser mon site, à apprendre à faire des planches, à faire des collages mais je procrastine.
Je préfère m'arrêter sur les produits qui me plaisent plutôt que de lire des manuels d'informatique.
Le site Marinamode offre d'ailleurs des milliers de vêtements de marque à prix mini. Il me fait penser à une vente presse en ligne et j'adore. Ces ventes en ligne ne vous procurent pas la même frénésie ou la même fièvre acheteuse que les ventes presse (où on achète systématiquement plusieurs pièces pour rentabiliser la longue attente et le déplacement) mais au moins vos achats sont plus raisonnés... 

Connaissez-vous Marinamode ou d'autres sites qui ressembleraient à des ventes presse en ligne? 

Ma sélection:
Chaussures Paul and Joe
Robe Paul and Joe
Santiags Paul and Joe 
Jupe APC 
Trench Martin Margiela 
(Comptez 50 à 200 euros pour ces sublimes articles!)

Bon weekend à tous!
C'est la fête des jardins et la fêtes des sorties culturelles sur le quai de la Loire!

5 commentaires:

Caro * a dit…

Je connais ce site, il est vraiment intéressant. Les bottines sont vraiment splendides !
Ah Disney, on ne s'en lasse pas, je suis sure que tu seras émue quand Little Love aura des étoiles plein les yeux en découvrant l'univers magique de Disney :)
Bisous.

Nalou a dit…

hello :)
oui et il est dans mes favoris... mais j'essaie de ne pas y mettre trop mes yeux car ma cb en mourrait ^_^
les boots paul et joe... repérées aussi et je cherche une copie ^_^

Stéphanie a dit…

Je connais et j'aime beaucoup !

Anne a dit…

le trench me plait beaucoup !

Sylvie, Enfin moi a dit…

Un site qui a vraiment bien évolué
Bisous ma belle