26.11.14

L'envers du décor!



Cinq studios parisiens ouvraient leurs portes cette année encore pour l'évément L'envers du décor ♡, comme je vous l'avais annoncé.
C'est au Petit Oiseau va sortir que nous sommes allés avec Little Love et ses cousins!

On a  adoré sauter sur un trampoline!


Et, nous sommes repartis avec cette superbe photo! (attention, ceci est une photo de la photo! L'original est magnifique)! 

Mon look:
Pull Comptoir des Cotonniers
Manteau Balsamik 
Jupe Gat Rimon
Chausures Kickers via JefChaussures
(Ou comment concilier talons hauts et confort!)

9 commentaires:

Nalou a dit…

joli look comme toujours, je suis fan de ton manteau ;)
et little love, comme il grandit !
vous êtes chou sur la dernière photo :)

Polina a dit…

Très joli look, avec une mention spéciale pour le manteau !

Magisahel a dit…

Little love est trop mignon.
Fais gaffe, il va te voler la vedette sur la photo :)
Bisous

Nicolka Mikaze a dit…

Très joli ton look. J'aime beaucoup la dernière photo hihi

Lady parisienne a dit…

ça devait être très sympa cet event, en tout cas vous avez du bien vous amuser

La plume et la page a dit…

Très jolie tenue. Ton fiston devient un vrai petit homme. (Et on le voit même s'il se cache derrière la pancarte; mais ne lui dis pas!)
Belle fin de semaine
Bises
Do

Anonyme a dit…

J'aime bien le style de ces Kickers, mais je trouve la semelle trop fine (j'adore celle des Sagette, mais je n'aime pas le talon).

Caro * a dit…

Superbe cette dernière photo, vous êtes adorables <3
J'adore ton manteau et tes bottines sont très élégantes :)

OhOcéane a dit…

ça devait marrant sur le trampoline ^^