8.11.14

Oplan: la nouvelle appli pour les bons plans!


On est tous toujours à la recherche de bons plans, n'est-ce pas?
Que ce soit pour les sorties, l'alimentation, la mode… selon nos intérêts.
Je viens juste de passer à l'Iphone5, mon IPhone4 m'ayant lâché la semaine dernière. Alors, quitte à avoir un smartphone, autant exploiter toutes ses fonctions et applications….

Je viens juste de tester l'application Oplan et j'ai aimé. 

Son premier bon point est sa simplicité d'utilisation! 
Vous avez juste à sélectionner vos centres d'intérêt et à délimiter une zone géographique et l'application se charge ensuite de trouver des bons plans personnalisés.

Le gros avantage d'Oplan c'est que les bons plans incluent des domaines aussi divers que la mode  ou l'alimentation, les restaurants, les loisirs et spectacles, le high-tech, la réservation de voyages et d'hôtels ou la santé et la beauté….

Aujourd'hui par exemple, grâce à l'appli Oplan, se faire plaisir autrement, on trouve plusieurs offres alléchantes: une foire aux skis chez Go Sport avec des réductions de 40%, des remises chez Levis (-10%), chez G-Star, des cookies offerts chez Bagelstein….! Attention, toutefois, j'ai remarqué que dans le secteur de la mode, l'appli a l'air d'offrir plus de bons plans mode pour les hommes toutefois pour l'instant. Il va vite falloir remédier à ça!

L'application est gratuite et instantanée! Elle couvre Paris et ses environs pour l'instant et devrait bientôt s'étendre à toute la France.



Oplan pourrait bien devenir une application aussi indispensable que mes applications weatherpro, Classes, Week calendar, Collins, LeMonde ou Facebeook…. 
Si les bons plans sont encore peu nombreux, parions que la sélection devrait croître très rapidement et qu'Oplan pourrait bientôt remplacer toutes nos cartes de fidélité…
Vive Oplan!

Aucun commentaire: