10.5.15

Top départ! ♡

Voilà, je pars en Ecosse une semaine! Je ne sais pas si j'aurai une connection là-bas.
On se retrouve au plus vite!
J'ai fait un truc fou ce weekend: the MUD DAY avec Columbia (et j'ai adoré).
Je vous montrerai quelques photos! Vous connaissez peut-être le concept?
A très très vite!


10 commentaires:

Océane a dit…

Oui, j'en ai entendu parler, mais pas pour moi ^^ Bonnes vacances !

La plume et la page a dit…

Je connais le principe du Mud Day mais je ne suis pas du tout tentée.
Bon voyage en Ecosse. Belle semaine!
Do

Nalou a dit…

ha non je ne connais pas the mud day mais ça m'a l'air assez fou pour bien se vider la tête ;)
bon voyage en écosse <3
hâte de voir les photos :)

ps : le bracelet a pris du retard, je m'en occupe cette semaine

Unknown a dit…

Ah non je ne connais pas le mud day mais rien que le nom ça doit pas être trop mon truc ^^

Sylvie, Enfin moi a dit…

Cela va te faire un bien fou
Bisous

Miss Cupcake a dit…

Ah super pour l Ecosse ! Un voyage scolaire ?

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Ohlala le Mud day, bravo! ça a l'air bien crevant ! ;)
Bonnes vacances :)

Constance a dit…

Wow bravo pour le mud day !!! ça devait être dur!

Caro * a dit…

Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
Je suis très curieuse concernant ce Mud Day, j'ai donc hâte que tu m'en apprenne davantage.
En tous les cas, j'espère que tu passe un excellent voyage en Ecosse.
Si tu le souhaite, il y a un petit concours sur mon blog jusqu'au 24 Mai pour gagner un bracelet avec un Charm à personnaliser.
Bisous et à bientôt :)

letiziabarcelona a dit…

je connaissais pas!
et enjoy l'ecosse ma belle!! j'aimerais tant y aller!



http://letiziabarcelona.com