12.6.15

Polaroid Rainbow ♡



Avec Little Love, nous avons été invités à découvrir les nouvelles lunettes Polaroid Rainbow et nous avons adoré!  ♡ 


Les Polaroid Rainbow sont disponibles dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ou presque!
 ♡ 

Heureusement, nous sommes tous de plus en plus sensibilisés aux dangers des rayons du soleil. D'ailleurs, c'est la période de l'année où je glisse systématiquement des lunettes de soleil dans mon sac et je n'expose jamais Little Love au soleil sans lunettes de soleil. Sur une luge en hiver, ou dans un parc en été, soyons vigilant et protégeons les yeux de nos enfants! Etant plus transparents et délicats que les yeux des adultes, les leurs sont encore plus sensibles au soleil. Porter des lunettes de soleil est tout aussi important que bien se brosser les dents! 
Ils doivent donc avoir leurs petites lunettes!
Les lunettes Polaroid sont de très bonne facture: elles sont dotées de la marque CE, d'une protection UV 100% et de verres polarisés Ultrasight UV400.

Les lunettes Polaroid existent pour les petits et pour les grands!
 ♡ 




Jolis, n'est-ce pas ces ateliers DIY ou déco pour les enfants?
 ♡ 

Nous sommes accros aux Polaroids dans la famille!
Cet hiver, on avait Lola, la poupée de la classe en garde un weekend et on a fait un compte-rendu du weekend avec Lola avec de jolis polaroids!
(ici la page 2 ou notre journée du dimanche!)
 ♡
Bonne fin de semaine à tous!

9 commentaires:

Polina a dit…

Un post aussi coloré que les friandises qu'il nous montre ;-)...

Magisahel a dit…

Qu'est-ce qu'il est adorable ton fils, trop chou.
Ces lunettes sont très sympa. Elles me rappellent les wayfer de Ran Ban de part leur forme.
Bisous

Every Friday Evening a dit…

Superbes ces photos ! On doit pas s'ennuyer avec un petit garçon à la maison en tout cas !
Pour te répondre à la question que tu m'as posé il y a quelques mois sur les cours de Romain Huret Unmarried America, c'était un cours vraiment passionnant que j'ai adoré, on faisait à chaque fois des mini débats sur des questions par exemple, l'explication de l'homosexualité dès le plus jeune âge... Ce cours englobait des années 1890's aux années 2000s, passant de l'ère du célibat aux Etats Unis, des mères célibataires qui bénéficiaient de plus d'aides, aux différences entre les noirs et les blancs... C'était très enrichissant !
Bon week end !

matchingpoints a dit…

Une façon très ludique pour sensibiliser les petits mais aussi les grands !

La plume et la page a dit…

Je suis tentée par des RayBan avec verres polarisés mais mon compte en banque me dit que ce n'est pas le moment...
J'en ai essayé pendant les vacances de printemps et j'ai été conquise! A suivre!
Bon dimanche
Bises
Do

Caro * a dit…

J'adore tes photos ma belle ! Ces jolies couleurs me mettent de bonne humeur et Little Love est trop chou :)
Il est important de protéger ses yeux en effet et ces lunettes sont vraiment sympa :)

Fleur a dit…

génial ! je veux les même pour mon petit choubidou...mais où les acheter ? il y a un site qui les met en vente ? une adresse ?

Vita a dit…

J'adore le deco! La premiere photo est tres mignone.

Justine Paper a dit…

Les polaroids rendent tellement bien, une belle qualité d'image qui donnent un petit côté original et vintage :)