5.7.15

Club Monaco ♡



J'ai trouvé en soldes cette parfaite robe Club Monaco qui me va comme un gant… Il m'arrive de la porter et de la relaver le soir-même pour la reporter le lendemain…. C'est la meilleure preuve de l'amour que je lui porte, non?
Quant à mes Vans fleuries, j'en suis toujours aussi fan! Vive les baskets fleuries!

Robe Club Monaco
Baskets Vans bien soldées sur JefChaussures


C'est aussi le genre de robe qui avec son décolleté dans le dos permet de se gaver de burgers.
Ici au café Charlot avec ma copine Patricia! Allez-y. C'est le meilleur défilé de mode auquel on peut assister sans être invité!


12 commentaires:

Zelda a dit…

Très très jolie ta robe et tu as raison elle te va comme un gant !
Bises

zoé a dit…

J'adore ta robe et tes VANS! Waou! Perfect outfit for a working mum!
xo

La plume et la page a dit…

J'adore tes vans et j'aurais bien goûté au burger.
Et le décolleté de ta robe est sympa.
Belle semaine
Do

Colette Du Net a dit…

J'ai acheté des Bensimon dans le même esprit que tes Vans (http://www.niftyfifty-and-the-city.com/soldes-3/).
Jolies photos au Palais Royal, les colonnes de Buren sont très utiles!

nadine a dit…

Petite robe toute simple mais qui a son effet.

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Elle est super belle cette robe ! Et c'est vrai qu'elle te va très bien :) Moi qui suis adepte de burger, je devrais tester cette adresse !
Bises

letiziabarcelona a dit…

ouiii vive les tennis fleuries, les copines et les burgers!
bise



http://letiziabarcelona.com/

matchingpoints a dit…

La robes est très sympa, mais ne supporte peut-être pas de burgers tous les jours, de dos avec de bourrelets elle serait bien moins jolie...

Sylvie, Enfin moi a dit…

Jolie robe et bel endroit our ce shooting
Bisous

Magisahel a dit…

J'adore ta robe. Elle te va comme un gant.
Les burgers ont l'air à tomber.
As-tu déjà tester le resto "Un amour de burger" pas très loin du printemps ? Il est super, je te le recommande.
Gros bisous

Justine Paper a dit…

Fan de tes chaussures :)
Bises !

Caro * a dit…

Toute mignonne cette robe et je craque pour tes chaussures ma belle :)