24.10.15

Mon ancien élève ♡



Il y a des élèves qui vous marquent.
J'avais rendez-vous dimanche avec Angelin, un ancien élève avec qui j'ai gardé le contact depuis quelques années.
C'est un bel exemple de lien, plutôt rare en fait qu'on peut créer avec ses élèves. Vive Facebook d'ailleurs qui a facilité notre rapprochement! 
J'ai d'abord eu en cours la soeur d'Angelin avec qui on a vite noué des liens privilégiés. ( Imaginez une fille exceptionnelle, lycéenne investie et pompier pendant son temps libre… ) Quand j'ai eu son frère, je ne pouvais que m'en féliciter. Je retrouvais un élève brillant, participatif et ouvert.

Angelin est en école de haute joaillerie et finit chaque année dans les cinq premiers, ce qui lui assure des stages chez les plus grands joailliers.  Angelin a aussi un style que j'adore!!!! (vive ses lunettes Dior par exemple …) 
Si vous voulez voir son compte Instagram, c'est ici!
Bise Angelin et au plaisir de te revoir bientôt!

7 commentaires:

Nalou a dit…

stylé !
c'est chouette de garder ce lien :)

matchingpoints a dit…

Ce sont les bons côtés de votre métier, et sûrement réconfortant dans d'autres moments plus difficiles. La preuve aussi, que vos élèves vous aiment...Bon weekend

La plume et la page a dit…

C'est rare de tisser des liens avec ses profs. Beau début de carrière pour ce jeune homme. Il a trouvé sa voie.
Bon dimanche!
Bises
Do

Sylvie Estrade a dit…

C'est une belle relation et une jolie réussite
Bisous

Sabine a dit…

Mooooode ^^

Tu es prof de quoi au fait ? ;p

C'est super rare ce type de relation :)

Bonne réussite à ce futur Cartier ^^

Sabine

Paristempslibre a dit…

Sabine; jenseigne langlais .
Bise et bonne semaine

Caro * a dit…

Très stylé !
Un de mes amis resté à proximité de mon ancien lycée revoit régulièrement nos anciennes profs d'espagnol et d'histoire géo. Je trouve que c'est vraiment sympa de conserver des liens avec des profs que l'on apprécie, je les ai moi-même recroisé il y a quelques temps et c'est vraiment plaisant de discuter et de se remémorer des bons moments :)