6.11.15

Tender is the night ♡


Même en tshirt, j'ai chaud!
edit: je précise que j'avais une veste la nuit mais que le temps des photos, à aucun moment je n'ai eu froid.
De même, je ne ressens plus le froid dans les salles peu chauffées! 
Vive la technologie Heattech! Je vous l'accorde, les températures sont encore douces et je me prêterai de nouveau à ce test au coeur de l'hiver! 
Pour l'heure, c'est le bonheur et j'ai l'impression de ressembler à une danseuse avec cette pièce Princesse Tam Tam x Uniqlo (Vive Princesse encore une fois)!
Sachez qu'il existe la version body et la version tshirt en rose pâle ou noir… : je les veux tous!
ps: J'ai enfin goûté le pumpkin latte de chez Starbucks et c'est un régal absolu!


8 commentaires:

La plume et la page a dit…

Perso, j'aurais beaucoup de mal à sortir de chez moi sans même un gilet. Qui plus est à cette saison! Je te trouve très courageuse.
Paris la nuit c'est magique!
Bon week-end
Bises
Do

Paristempslibre a dit…

Do: je te rassure j'ai enlevé ma veste le temps des photos mais je n'ia pas eu froid! ce tee est juste super agréable
xxxx

matchingpoints a dit…

Cette forme de t-shirt est un classique et toujours valable, si en plus il est chaud !
Vous connaissez la chanson "tender is the night" de Jackson Brown ? :)

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

J'ai déjà plusieurs Heattech Uniqlo et je ne jure que par ça l'hiver sous les pulls ! Celui-ci est canon et peux se porter seul, c'est top !!
Bises

Manon-sixthematique a dit…

ça fait un moment que je veux tester ces t-shirts, faudrait que je m'en procure un du coup!

Le Journal de Chrys a dit…

On a quand même un automne fabuleux côté température!!!

Tu sembles en super forme!
Belle semaine à toi

Et Pourquoi pas New York a dit…

Je suis abonnée aux T-shirts Heattech depuis que je vis à New York. Vital pour survivre aux hivers ici ;-)

Caro * a dit…

Ces photos sont vraiment ultra sympa ! Tu es radieuse ! Je serais curieuse de tester ce haut. Bisous ma belle et à bientôt :)