30.4.18

Les sandales de l'été



L'été va bien finir par arriver. J'attends toujours la dernière minute pour acheter mes sandales. Après les semelles en bois l'an dernier, cette année, j'ai envie de choisir des sandales plus classiques comme ces sandales M. Moustache à petits pompoms

ou ces tressées

ou ces nu-pieds Mellow Yellow que j'ai souvent admirés aux pieds des autres ces dernières années

ou ces espadrilles Unisa (ce serait une première pour moi) mais force est de constater que ça fait une jolie silhouette et qu'elles se marient aussi bien avec des jeans qu'avec des robes

J'adore ces talons Rubicube mais je risque de ne pas assumer ces sandales signées Katy Perry.

Vous verrez certainement l'une de ces paires issues de la belle sélection Shoes.fr à mes pieds. Il faut seulement que j'arrête mon choix. 

Et vous, quelles seront vos sandales de l'été?

2 commentaires:

deltreylicious a dit…

J'aime beaucoup les deux premières paires.

matchingpoints a dit…

Nu-pieds et espadrilles Unisa - ce sont des valeurs sûres ! Mais pour le moment nous gardons les chaussettes... :)
Bon weekend