30.8.18

La vie en rose

A quelques heures de la prérentrée, il fallait bien que je me remonte le moral avec ces souvenirs de vacances et que je vous montre mon maillot préféré de l'année 2018. Le maillot est issu de la géniale collaboration entre Elisa Nalin, une brillantissime styliste italienne et Princesse TamTam et j'ai adoré le porter en maillot et en body!
Je porte des lunettes roses Raen (une marque californienne que j'adore et qu'on trouve en France) et mon collier doubles cœur Zadig et Voltaire!
Little Love a fait deux semaines d'école de voile à Cap Coz. Le bonheur pour lui!

Belle fin de semaine à tous,
xo

2 commentaires:

Pinupmania a dit…

Superbe Bon courage pour la pré-rentrée
Olivier

matchingpoints a dit…

Cette couleur ressort superbement devant les nuages grises !
Bonne rentrée...