24.8.18

Une journée à New York

 

Nous avons pris l'avion à New York pour le retour et nous avions une journée sur place. Nous avons opté pour revoir des quartiers agréables et proches: Chelsea, the Village, Soho…
Une pause déjeuner chez Mokbar au Chelsea Market pour leur délicieux ramen me semblait une excellente idée, tout comme un goûter chez Magnolia. J'ai pu revoir les boutiques chics de Bleecker Street (ici James Perse), filer au musée des Pompiers pour mon fils, me promener dans Soho… et bien sûr revoir les citernes d'eau, les brownstones et les incroyables skylines, si emblématiques de New York. Je n'ai pas eu le temps de voir si les yellow cabs étaient toujours présents. Dur de trouver des taxis à Philadelphie par exemple. Il semblerait qu'Uber domine le marché…

New York est toujours aussi beau, et vert!
xo

2 commentaires:

matchingpoints a dit…

Ah New York - nous y étions en 2001, et nous sommes repartis les 10 septembre...Nous garderons toujours un souvenir ému de ce moment passé sur les Twins, le vendredi avant la catastrophe...

Sabine a dit…

"J'ai rêvé, New York …"
Cette ville a quelque chose qui m'attire : on dit que c'est la ville qui ne dort jamais. Le paradis pour une insomniaque, non ?
Et c'est fou ce contraste entre les petits immeubles typiques de quelques étages plein de charme et ces immenses buildings. New-York est vraiment une ville cosmopolite.