9.9.18

De la confiture et du style


J'ai été émerveillée par le lookbook de la collection Comptoir des Cotonniers automne-hiver 2018.
Je veux tout: les manteaux (en peau, ou en laine comme le marine et bordeaux), les vêtements en velours, les écharpes plaids. J'adore les couleurs de cet hiver qui marient le camel, le vert olive ou le marine.
Ma marque préférée a tout bon!
Notez au passage nos crêpes ramenées de Bretagne (des dizaines de crêpes!), mes cuillères en forme de cœur Alessi dont je suis si fière et notre petit ours qui décore toujours la chambre de Little Love…
J'ai fait mes confitures de mûres en Auvergne mais cette confiture parisienne aux agrumes est juste délicieuse.

Je vous souhaite une belle semaine!
xo

3 commentaires:

matchingpoints a dit…

Cette marque fait des choses mettables et à la mode en même temps, ce n'est pas toujours le cas !
Bonne semaine

Sophie a dit…

Quelle belle mise en scène.
Je veux les mêmes cuillères, je vais regarder ça de plus près d'autant que chez nous les petites cuillères disparaissent assez vite - dans la poubelle ? -
J'adore l'ours en bois.
Bisous

PAristempslibre a dit…

Sophie : même problème de disparition de couverts ici!
Gros bisous
Matchingpoints : belle semaine
Xo