18.11.18

La mode, la mode, la mode et Peter Hahn

 Le déménagement m'oblige à trier, donner et/ou vendre mes vêtements.
Je me rends compte que j'ai plaisir à porter et à garder des vêtements de qualité, comme ce caban Petit Bateau ou ce pull Peter Hahn.

J'aime de plus en plus les marques non  mainstream et un peu plus confidentielles (surtout pour les filles de ma génération)… Je ne suis jamais les tendances et j'ai même tendance à les adopter à retardement.

Ce que j'aime avec des marques comme Peter Hahn ou Bernard Solfin, c'est qu'elles sont moins connues que certaines marques en vogue auprès des trentenaires ou des quadras, telles Marie Sixtine, Sézane ou Sœur, dont tout le monde parle. Le risque de se retrouver avec le même pull que sa copine est donc minime.
Ce pull à pois est l'un des incontournables de ma garde-robe.

La marque est allemande et commence à cartonner en France vu la qualité des produits. Leurs mailles sont vraiment mes pièces préférées chez eux. Les matériaux sont toujours de qualité (fibres naturelles, soie, cachemire, alpaga, pure laine vierge..) et ce que j'apprécie c'est la douceur et la qualité des produits. Peter Hahn envoie à domicile de jolis catalogues, assorti d'un petit coupon de réduction et j'adore me laisser tenter… Et chez Peter Hahn, ils sont malins, ils vous disent que vous êtes satisfaits ou remboursés.
Voilà qui motive toujours à passer commande, surtout quand on est toujours satisfaits…

J'adore autant leurs pièces d'exception, telle cette veste en jacquard en pure laine d'Islande, qui peut faire office de gilet ou de veste sur un pull, 


que leurs basiques (bonnets, écharpes ou pulls) à la douceur presque inégalable..

Et si vous jetez un coup d'œil à leurs sites ou leurs magazines, vous verrez leurs modèles à l'âge mûr qui assument, qui paraissent toujours naturels et chics, tout en restant sobres. J'adore.
Je ne peux que vous conseiller d'aller visiter le site de Peter Hahn!

Et vous, vous vous connaissez Peter Hahn?

Bonne semaine à tous!
xo

2 commentaires:

constance rose a dit…

Oui, ils ont quelques modèles intemporels ! <3

http://constancerose.fr

matchingpoints a dit…

Oui, nous connaissons cette marque, de très belle qualité !