28.12.18

Joyeuses fêtes

Où que vous soyez, j'espère que vous passez de douces et agréables fêtes de fin d'année…
Me voilà de retour d'Angers où ma belle-famille se trouve.
On avait tellement d'avance pour prendre notre train que j'ai emmené mon fils voir la vue de Paris depuis la tour Montparnasse. La vue est toujours aussi féérique et sublime… Et quelle drôle de sensation de monter 58 étages en moins d'une minute…

J'ai passé un très bon Noel. Je vous montrerai quelques photos.
Je continue de lire. J'adore Virginie Despentes et je viens de terminer son essai sur le féminisme où elle implore les femmes de mener une révolution et d'arrêter de se laisser assouvir par les hommes. Le livre est fort intéressant même si on ne partage pas toujours la vision de Despentes. 
Je viens de terminer Histoire de la violence d'Edouard Louis. C'est le troisième roman que je lis de Louis. J'aime son style littéraire mais alors, je commence à me lasser de la noirceur de ses romans. Après le Lambeau de Philippe Lançon, un livre de Virginie Despentes ou d'Edouard Louis n'apporte pas plus de gaieté… Je vais mettre un point d'honneur à lire un roman joyeux bientôt!

Je vous conseille malgré tout ce génial essai de Despentes et sa trilogie Vernon Subutex (avant que le film ne sorte) d'ailleurs…

Mon look:
Manteau Max Mara (le manteau qui ne s'use pas après 10 ans d'âge)
Pull Saint James (je développe une addiction à ces pulls!)
Jean Maison Scotch
Baskets Reebok Classic via Shoes.fr (adorées, belles et increvables!)

Bonne fin d'année à tous!
xo

Aucun commentaire: