3.11.19

Retour


Et hop, nous voilà de retour à Clermont. Le trajet en train fut rendu encore plus agréable par la présence d'amis… Je suis remontée avec plein de fromages, dont ce délicieux carré d'Aurillac.

La dernière semaine de vacances fut tout aussi agréable. Little Love a fêté Halloween pour la première fois. Nous étions chez ma copine Pat et certains invités avaient bien réussi leurs déguisements et leurs maquillages!

De retour à Paris, je suis passée à la galerie les Douches admirer les photos d'Ernst Haas qui fut l'un des premiers photographes à travailler la couleur et le mouvement, dès les années 1950 aux USA.

En ce dimanche pluvieux, j'ai regardé en replay le génialissime documentaire diffusé hier sur Arte consacré aux débuts de David Bowie, David avant Bowie! Je vous le recommande vivement!

Bonne semaine à tous!
xo


Aucun commentaire: