21.12.19

Joyeuses fêtes

Je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes!
J'espère qu'elle seront heureuses et qu'elle vous amèneront autant de lumières et d'étincelles que ce nounours exposé dans le Village Royal, à Paris.
On se retrouve bien vite!
Nous avons vu les vitrines de Noel des grands magasins, l'exposition dédiée à Toulouse-Lautrec, celui qui déclarait à 17 ans vouloir "faire vrai et non pas idéal."
Je suis tellement obligée de marcher à Paris que je ne porte plus que des baskets comme bon nombre de Parisiens. Il faut que ça brille! J'ai encore trouvé les parfaites chaussures Superga sur Shoes.fr 
Je suis attirée par les paillettes!
Belles fêtes à tous!!!!
Que tous vos vœux se concrétisent déjà!
xxx




1 commentaire:

Pinupmania a dit…

Joyeuses fêtes. A toi et tes proches.
Olivier