24.1.10

Do you have a dress that you really love? one that you feel so groovy in?



Je cherchais un blazer pour un entretien et j'ai finalement trouvé une superbe robe thomsen bien soldée au Printemps.

Aussitôt la robe enfilée, je me sentais aussi gaie que la fille sur cette vidéo:


L'été denier, j'avais déjà adopté une boyfriend chemise thomsen.

ps: Il restait de nombreuses robes (surtout en taille S ) au printemps et au bon marché ... (soldés à -50 + -20%)
pps: J'aurais dû porter une robe ou une chemise Thomsen pour mon entretien!
xoxo

6 commentaires:

Princess Liberty a dit…

Tiens tiens, je ne connaissais pas cette marque ! Les deux premiers modèles sont déjà ravissants, je file regarder le reste de la collection...

emma a dit…

Eh, c'est la robe à carreaux la tienne? J'adore cette marque, je ne connaissais pas! biz

paristempslibre a dit…

princess liberty et emma: ah vous craquez aussi!!!
emma: j'ai choisi la robe a carreaux (elle est bleu marine et verte la mienne.)
bises
a bientot

NARCISSIC DOLL a dit…

Très sympa tout ça!

emma a dit…

ma soeur adore ton blog!

paristempslibre a dit…

narcissic doll: ah toi aussi tu adhères... cool!
emma: ça me fait super plaisir!! une pensée pour ta petit soeur...
c'est le sweat a capuche qui lui a plu?