12.9.16

Le Sud ♡

J'ai récemment été invitée à un cocktail dînatoire au Restaurant le Sud et j'ai adoré. 
Le lieu est très agréable. On retrouve la chaleur et l'esprit du Sud avec ses façades et ses tons ocres, ses oliviers, sa lavande, ses citronniers, ses odeurs... La rumeur court qu'on y mange toujours très bien. Ce sont des clients réguliers qui me l'ont dit. On se régale avec leur risotto aux truffes, les mini sardines, le tiramisu, la pana cota ou les soupes de fruits... Le lieu rappelle le sud et est très plaisant. On oublie complètement qu'on est à Paris... Une jolie clarté baigne le restaurant et on entend même perler des accents du sud.
Et, j'allais oublier la carte des vins qui est juste sublime.

Le Sud
91 bd Gouvion-Saint-Cyr, face au Palais des Congrès, Porte Maillot
75017 Paris
xo

4 commentaires:

matchingpoints a dit…

Alors, lorsque Paris nous copie :)

Sylvie, Enfin moi a dit…

Total dépaysement cette adresse
Merci du partage
Bisous

Polina a dit…

Un joli moyen de mettre un peu de soleil dans son assiette parisienne :)

Caro * a dit…

C'est superbe ! Il va falloir que j'y aille ! Merci pour cette belle découverte ma belle. Bisous :)