15.9.16

Rester vivant


Je partage encore quelques photos de Bretagne.
La dernière a été prise au Palais de Tokyo, dans l'exposition de Houellebecq.

Mon titre fait référence à l'exposition de Michel Houellebecq au Palais de Tokyo et à un essai qu'il a publié en 1991. Cette exposition ne m'a pas vraiment plu. Il faut dire que je n'ai pas lu Houellebecq. Or, cette exposition imaginée par Houellebecq mêle texte et images, fiction et réalité et brouille les pistes. La photographie, comme dans ses romans, y trouve une place de choix. Des artistes comme Iggy Pop ou Robert Combas ont aussi été invités et la mort du chien de Houellebecq ou le vide de l'existence sont des thèmes clés. Cette exposition nous donne à voir un artiste protéiforme qui a touché à tout. Tour à tour romancier, essayiste, poète, photographe, réalisateur, acteur ou encore commissaire d'une exposition, Houellecq reste vivant...

Mon look de vacances:
Pull Mascob
Jupe Petit Bateau
Superga disponibles sur Shoes.fr


bonne fin de semaine à tous!
xo

3 commentaires:

Snabelbacka a dit…

I visited Houellebecq's exhibition too, and I liked it. Well, I like his books, too :) The story of his dog touched my heart, and changed my thoughts of him as a person. -- Have a nice autumn! :)

matchingpoints a dit…

Nous n'avons pas vu l'expo, mais lu quelques livres de Houellebecq ! Un écrivain bien particulier...

Caro * a dit…

Très jolies photos, ta tenue est mignonne comme tout. Je reconnais avoir du mal à accrocher avec Houellebecq...