21.9.16

Un nouveau parfum très addictif signé Courreges


J'ai tout récemment été à la rencontre d'Hyperbole, le parfum nouveau-né de la célèbre maison de couture Courrèges et des deux nez à l'origine de ce parfum, Antoine Lee et Jean Jacques.
Les deux parfumeurs m'ont confié avoir voulu créer un parfum très addictif et très Courrèges. Ils ont choisi d'utiliser le tabac (le tabac blanc) pour lui donner de la puissance et du caractère... Le parfum est empreint de modernité et de masculinité avec ce tabac, mais il évoque aussi une robe Courrèges et la féminité avec la vanille, la fève tonka et le patchouli... Je l'aime déjà! Il est envoûtant et très addictif!
Après la fille de l'air, Empreinte, Eau de Courrèges ou Courrèges in blue, ce dernier-né pourrait bien nous rendre totalement accros!

La ligne mode Courrèges, dont je parlais cet hiver, est toujours aussi belle et intemporelle...

Elle gagne à être portée!
Magnifique, n'est-ce pas?
Et vous, quel est votre parfum du moment?
xo

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me disais qu'avec ta silhouette tu porterais merveilleusement bien les robes Courrèges.
Le parfum, a toutes les notes que j'aime, je le sentirais à l'occasion.
Je change de parfum, suivant mon humeur mais, toujours à base de vanille.
Tu es très belle avec le blouson bleu.
Bises
Sophie

NalouParis a dit…

j'ai craqué aussi :)
je passe mon tour sur la robe (je n'ai pas la silhouette pour) mais je crois bien qu'un jour je craquerai sur une paire de bottines plates ;)
xoxo

La plume et la page a dit…

J'ai plusieurs bouteilles de parfum entamées. Je choisis mon parfum en fonction de l'humeur du jour... Aujourd'hui "Coco Mademoiselle" de Chanel.
Bon week-end!
Bises
Do

Caro * a dit…

Ce parfum doit sentir divinement bon avec ses notes de vanille ! En ce moment, je porte Angel Muse de Thierry Mugler ! Bisous ma belle et bon weekend :)