16.1.15

"La joie venait toujours après la peine" - Appolinaire


Ah, j'ai découvert ce magnifique portrait de Dora Maar, une sculpture de Picasso en hommage à son cher ami Guillaume Appolinaire, dans le jardin de l'église Saint-Germain-des-Près!


Vive Saint-Germain-des Près!

Les soldes: acte un = Pull Petit Bateau
Doudoune Comptoir des Cotonniers
Snood Eric Bompard
Jean Maison Scotch

Bon weekend à tous!

10 commentaires:

Magisahel a dit…

Les doudounes "Mademoiselle Plumes" sont vraiment sympa et si légères :) Ton modèle est ravissant.
Bisous

Zelda a dit…

J'adore le quartier St Germain des Près !
Et cette jolie phrase d'Appolinaire est parfaitement de circonstance !!
Bises

Vita a dit…

Je suis venue a St Germain seulement une fois pendant mes etudes a Paris, mais j'aimais le quartier beaucoup! J'adore les epaules de ce pull, il est tres mignon!

Le Journal de Chrys a dit…

Très sympa la doudoune bicolore!

Bon weekend à toi

Miss Cupcake a dit…

J'adore moi aussi ce coin de Paris !

Sylvie, Enfin moi a dit…

Exactement....
Belle série
Bisous

Unknown a dit…

J'habite à Paris mais je vais très rarement à St germain, c'est dommage, c'est super beau!
J'adore ta doudoune !
Bon week-end ! :)
Maria http://marvellousfeels.blogspot.com

Yelle a dit…

J'adore ce quartier. Radieuse et très sympa ce petit look ! On est trop bien dans la doudoune plume ! Soit sous un manteau, soit sur un sweat. bisous

OhOcéane a dit…

Petit Bateau, c'est la valeur sûre des soldes !

Caro * a dit…

Ton pull est adorable ! J'adore cette tenue, tu es ravissante :)