31.1.18

Les Pinces et Burger et Fils ♡

J'ai décemment découvert, grâce à mon mari, le restaurant Les Pinces. Imaginez un homard version fast food. Tout est super frais et délicieux. Vous choisirez entre un homard entier, un lobster roll, une côte de bœuf et des frites maison. Le prix est fort raisonnable vu la matière première. Le lieu est très agréable et chaleureux. 
Je vous recommande fortement d'aller tester ce restaurant!

Les Pinces 
29 rue du Bourg Tibourg (Le Marais)
43 rue Mazarine (St-Germain)
28 rue de Douai (Pigalle)
Paris

Le deuxième super restaurant où la qualité prime tout autant et que j'ai rédécouvert avec mon amie Aurélia est Burger et Fils.
Cette fois, on y mange des burgers préparés sous nos yeux et sur mesure (aux oignons caramélisés et aux piments par exemple), hyper savoureux et juteux... La viande est excellente, les ingrédients sont frais et les frites faites maison.
C'est un régal et les burgers sont si copieux qu'on oublie souvent le dessert.
Cette adresse mérite vraiment le détour également!

Burger et Fils
9 rue du Commandant Rivière (Métro Saint Philippe du Roule)
75008 Paris

Bonne fin de semaine à tous!
xxx
Et, je porte deux pulls adorés cette saison, de la marque Harris Wilson.

Aucun commentaire: