3.2.18

Métro, boulot, dodo

Bonsoir,
Cela fait deux mois que je n'ai pas pris un vélib à Paris.
Les nouveaux vélos ne sont pas tout simplement pas prêts. Aucune borne n'est disponible dans mon quartier, ni près de mon lieu de travail. J'ai donc repris le métro... Ce n'est pas facile quand on a goûté au vélib et apprécié sa praticité...
Les nouveaux Vélib se font bien trop attendre!

Le weekend a bien commencé avec une petite sortie entre collègues vendredi soir (ici dans le chouette bar Entre Potes, rue de Charonne!
Bon weekend à tous!
xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A Paris aussi ils ont changé tout le parc de vélo ? Nous, ça a été fait cet été et sur septembre. Je n'ai jamais eu l'occasion de les utiliser vu qu'il fallait un abonnement et que j'habite en banlieue mais maintenant, avec les nouveaux vélos, ils ont eu la bonne idée de mettre un nouveau service en place avec possibilité de les utiliser sans abonnement !
Cela dit, le vélo en ville, au milieu de la circulation automobile, je reste réticente, même en province. Alors je n'ose imaginer ce que ça peut donner dans la capitale !
Pourtant, quel bonheur de faire du vélo cheveux au vent.