28.9.19

Un Noel chez Angelina

J'ai eu la chance de goûter en avant-première les bûches de Noel chez Angelina. J'ai rencontré Christophe Appert, le chef pâtissier de la maison qui m'a confié que Noel était une période intense pour lui chez Angelina et que son rêve serait un jour de pouvoir s'échapper de Paris et de passer Noel à la montagne dans un chalet. Le chef s'est inspiré de ce rêve pour créer sa bûche polaire, la Boréale. Je laisse un peu de mystère autour de la recette.
Sachez qu'on retrouvera bien sûr également cette année encore une nouvelle bûche exotique qui à base de fruits de la passion et de mangue et de bien d'autres ingrédients très savoureux! Pour les inconditionnels du Mont Blanc, le délicieux gâteau emblématique de chez Angelina, à la crème de marrons, rassurez-vous, la bûche Mont Blanc revient bien sûr. Le Mont Blanc est je pense l'un de mes cinq gâteaux préférés à Paris.
Vous remarquerez que leur sublime salon de thé historique de la rue de Rivoli ne désemplit jamais! Le succès est amplement mérité!
Belle semaine à tous,
xo

Aucun commentaire: