27.4.24

Miscellanées de ma semaine

Je suis allée à Urban Art Fair, un événement qui rassemble des galeristes nationaux et internationaux qui promeuvent l’art urbain. J’aime l’ambiance cool et sans prétention de cette foire. 

J’ai beaucoup aimé ce film Back to Black. Ce n’est certainement pas le meilleur biopic que j’ai vu mais j’aime réécouter les chansons d’Amy Winehouse, découvrir son quartier londonien Camden Town, et voir se dérouler la vie tragique d’Amy qui nous est devenue si familière, et que ses chansons reflètent terriblement bien.

J’ai adoré et dévoré l’autobiographie d’Edward Snowden. Le lanceur d’alerte nous raconte la surveillance de masse, l’importance des métadonnées, la façon dont il a obtenu et fait sortir des documents confidentiels de la NSA… Le livre est passionnant! 
Bon week-end à tous!
❤️

Aucun commentaire: